Votre cabinet en n°1 sur Google
Pour un cabinet d’avocat, être visible sur le web ne peut se limiter à une simple présence sur les réseaux sociaux ou à la publication de billets.
Pour acquérir de nouveaux clients, il est impératif d’être visible là où les utilisateurs font leurs recherches.
Nous proposons 3 principaux axes de développement pour les cabinets d’avocats :
> L’achat de mots-clés (SEA)
> Le référencement naturel (SEO)
> Le Social Media
Dans un 1er temps, il faut mettre en place des campagnes Google Adwords qui, bien menées, vous permettront d’être n°1 dans le moteur de recherche Google. Experts dans le domaine, nous pouvons vous aider à augmenter votre visibilité.
Campagnes publicitaires avec Adwords
Les avantages d’Adwords
Ciblage Précis
Nous déterminons les mots clés, la zone géographique (région, ville…), horaires de diffusions etc.
Performance mesurable
L’interface Adwords nous permet d’obtenir des statistiques détaillées sur le nombre d’impression, de clics, et de conversions générées par l’annonce
Simple et rapide
En 48h, vos annonces sont diffusées sur Google. Vous gagnerez ainsi rapidement de nouveaux visiteurs et de nouveaux clients
Votre campagne TEST pour 500€
Définition d’une stratégie de mots-clés
Configuration de la première campagne
Génération et intégration du code de suivi
Optimisation des enchères et des annonces
Analyse détaillée des résultats et du ROI
Aucun engagement
Le référencement naturel (SEO) : gage de visibilité long-terme
Les avantages du SEO
Visibilité long terme
Le référencement naturel permet d’obtenir des résultats à moyen terme et sur du long terme.
Faible investissement financier
Mettre en place une stratégie SEO efficace requiert du temps et de la rigueur, mais un faible investissement financier.
Acquisition de trafic qualifié
En développant une stratégie de contenue ciblée, le trafic acquis sera qualifié et susceptible d’être converti.
Nos missions :
Etablir une stratégie de contenu
Améliorer votre position dans les résultats de recherche
Créer et animer un espace « blog »
Optimiser le linking interne du site
Restructurer les permaliens et la structure du site
Optimiser titres, descriptions et mots-clés.